samedi 18 août 2018
Questions à...
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
> Autour d'Autun > Anost

ANOST : La deuxième édition de la course de caisses à savon est annoncée

12/08/2018 15:05Lu 2010 foisImprimer l’article
La première édition avait rencontré, l’an dernier, un franc succès avec des centaines et des centaines de spectateurs massés tout au long du parcours. Cette année, les Sapeurs-Pompiers d’Anost, qui ne manquent jamais d’idées pour animer la cité des galvachers, ont décidé de remettre ça. Aussi, ils organisent le 26 août prochain la deuxième édition de leur course de caisses à savon.
Pour l’occasion, ce ne sont pas moins de 46 engins qui seront alignés au départ du Chemin de La Croix de Joux pour une descente vertigineuse de 800 mètres, et donc du très grand spectacle en perspective.
L’accès au site est entièrement gratuit. De la même manière, trois parkings seront à la disposition des spectateurs. Des parkings là aussi entièrement gratuit dont l’un donne directement sur le circuit. Enfin, trois buvettes sont à disposition du public dont 2 qui proposent de la restauration : frites , merguez , saucisses , hot dog , crêpes...
Rendez-vous dès 8 h 30 pour les premières descentes. Des descentes qui s’enchaineront jusqu’à 18 heures le soir.
B.M.