samedi 07 décembre 2019

Journées Portes Ouvertes
Les 6 et 7 Décembre 2019 de 9h à 18h

Nombreuses animations sur les 2 jours de 14h à 18h


> Autour d'Autun > Autour d'Autun

BASKET (Prénationale) : Curgy Basket tombe à Fontaine

01/12/2019 02:32Lu 1055 foisImprimer l’article
Après deux victoires de prestige face à Hery et Autun, deux prétendants à la montée en poule haute du championnat de Prénationale, et une défaite plus qu’honorable face l’équipe N2 de Prissé, les joueurs de Curgy se rendaient, ce samedi, en banlieue dijonnaise pour y affronter Fontaine, une formation toujours difficile à bouger sur son parquet.
Ce samedi soir, il faut croire que les hommes de Titi Gustave étaient fatigués de leur grosse séquence. Martin Pochon et ses partenaires n’ont pas su trouver la voie pour se défaire des banlieusards dijonnais  et s’inclinent sur le score de 82 à 75. Une défaite qui permet néanmoins aux joueurs de la colline de finir cette phase aller à la deuxième place du classement  de cette Poule B avec seulement deux défaites. Finir avec deux défaites était l’objectif de Curgy Basket. Deux défaites certes mais la satisfaction légitime d’avoir accroché deux gros bonnets que sont Héry et Autun à leur tableau de chasse.
Le semaine prochaine, les Curgéens seront de nouveau en déplacement. Après la banlieue dijonnaise, place à la banlieue neversoise En effet, Arnaud Durand et ses partenaires se rendent à Marzy. Une formation que l’on n’attendait peut-être pas à pareille place car plus que jamais lanterne rouge de cette poule B dite « poule de la mort ». Et ce n’est pas le résultat de la fencontre de ce samedi qui vont redonner le moral aux Nivernais. Ils se sont en effet inclinés lourdement sur le score de 61 à 101 face à Prissé, qui n’est autre que l’équipe qui les précèdent au classement. Pour les joueurs de Marzy, à moins d’une revirement spectaculaire de situation sur la phase retour, la poule basse est toute désignée.


Bastien MIGAULT
(Photo d'archives)