mercredi 22 août 2018
Questions à...
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
> Autour d'Autun > Autour d'Autun

DRACY-SAINT-LOUP : La 20ème édition de la Dracéenne prend l’eau

13/05/2018 16:08Lu 4150 foisImprimer l’article
La pluie et le froid auront eu raison de la Dracéenne. En effet, les randonneurs ont préféré rester chez eux eux plutôt que de s’élancer sur les sentiers proposé par le Foyer Rural de la commune de Dracy-Saint-Loup. Pour les bénévoles de l’association présidée par Valérie Grillot, le  bilan était plutôt amer en milieu de matinée. En effet, moins de 200 marcheurs, vététistes et cavaliers avaient pris le départ depuis la salle Jean-Claude Segaud. Un bien maigre résultat.
Et la présidente de s’interroger également  sur un éventuel changement de date de la Dracéenne. En effet, la randonnée intervient après une longue série de manifestation similaire débutée, il y a tout juste un mois avec la marche Autun-Le Creusot. Une longue série de randonnées qui a très certainement poussé les adaptes de la marche à pied à faire des choix…
Bastien MIGAULT