dimanche 22 septembre 2019

À l’occasion de ses 10 ans, « l’Atelier de la Cuisine » vous fait profiter d’offres exclusives
Jouez et tentez de gagner 1 « robot companion » xl de Moulinex

Questions à...
Sécheresse, Zones de montagnes, Retraites, Taxe d’habitation, Zones de Montagne jusqu'au Creusot, Municipales au Creusot, Gérard Larcher… Le Député de Saône-et-Loire a abordé de nombreuses questions.
Le Docteur Jean-Philibert Combier explique, dans une interview, le formidable bond en-avant, qu'offre cette technologie d'avenir.
> Autour d'Autun > Autour d'Autun

GRAND AUTUNOIS-MORVAN : Un show hip-hop ensorcelant (1)

09/06/2019 12:27Lu 3044 foisImprimer l’article
Plus de 1200 spectateurs étaient présents à l'Eduen, ce samedi soir.
Ce qui est fascinant avec Florence et Tony, les dynamiques et sympathiques animateurs de l’Atelier Hip-Hop du Grand Autunois-Morvan, c’est cette faculté à toujours innover à proposer d’une année sur l’autre une show totalement différent. Et qui gagne toujours en qualité. Et cette année, Flow et Tony ont décidé d’emmener leurs élèves et de leur public dans le monde ensorcelant de l’univers d’Harry Potter.
Et tout au long de la soirée, les quelques 220 élèves de l’Atelier ont enchaînés les chorégraphies dans un show électrisant, mené tambour battant, jusqu’à l’affrontement final entre Voldemort et le jeune sorcier.
L’année prochaine, l’Ateleir HipHop proposera son 20ème show… Et nul doute que Flow et Tony vont proposer un rendez-vous qui restera dans les annales.
Bastien MIGAULT