lundi 10 décembre 2018

Offre d’Hiver
Prolongation jusqu’au Lundi 31 Décembre 2018
TVA offerte à hauteur de 10%*

(*Sur Fenêtres, Portes d’entrée, Coulissants, Volets roulants et battants, Portails, Portes de garage)
> Autour d'Autun > Curgy

CURGY : Curgy Basket met ses partenaires à l’honneur

03/12/2018 11:34Lu 1608 foisImprimer l’article
Pour remercier ses partenaires à l’honneur, Curgy Basket a mis les petits plats dans les grands ce vendredi soir à la salle Fernand Billard. Et ils sont nombreux les entreprises, les commerçants et les artisans à soutenir le club de la colline. « Ils sont plus 200 », assure Bruno Brochot.
A cette occasion, les soutiens du club ont reçu la nouvelle version de l’annuaire de Curgy Basket. Un annuaire bien évidemment dédié au regretté Francis Poinsot, décédé en janvier dernier. Un annuaire qui vient aussi confirmer la bonne santé de l’association. « Nous comptons 8 équipes et plus de 130 licenciés », assure Bruno Brochot, confirmant ainsi que le club vivait bien. « Nous comptons dans nos rangs 15 Officiers de Table de Marque, dont Pauline Godfrin, habilitée à officier en Pro A ou en Euroligue. De la même manière, le club compte 4 arbitres qualifiés, un en cours de qualification et deux en cours de formation », liste encore Bruno Brochot, insistant sur les efforts de formation effectués au club.
Parmi les convives, on notait la présence d’André Lhoste, maire de Curgy, de Frédéric Brochot, Vice-président du Conseil Départemental de Saône-et-Loire et Thierry Berthaud, président du comité départemental.
Le cocktail proposé à l’issue de la remise des annuaires a été confectionné par Charles Traiteur, Alain Theuret et la Cave Autunoise.
B.M.


 
?>