dimanche 22 septembre 2019

À l’occasion de ses 10 ans, « l’Atelier de la Cuisine » vous fait profiter d’offres exclusives
Jouez et tentez de gagner 1 « robot companion » xl de Moulinex

Questions à...
Sécheresse, Zones de montagnes, Retraites, Taxe d’habitation, Zones de Montagne jusqu'au Creusot, Municipales au Creusot, Gérard Larcher… Le Député de Saône-et-Loire a abordé de nombreuses questions.
Le Docteur Jean-Philibert Combier explique, dans une interview, le formidable bond en-avant, qu'offre cette technologie d'avenir.
> Autour d'Autun > Etang sur Arroux

ETANG-SUR-ARROUX : Des feux d’artifices toujours très prisés (1)

14/07/2019 03:07Lu 5323 foisImprimer l’article
Sur les bord de l’Arroux, les feux d’artifices sont toujours tirés la veille. Et cette année 20129, le Comité des Fêtes n’a pas dérogé à la règle. Et c’est aux alentours de 23 heures que le ciel étageois s’est embrasé pour le plus grand plaisir des milliers de spectateurs massés le long de l’Arroux. Un public qui n’a pas dérogé à la tradition, malgré la concurrence d’évènements sur l’Autunois-Morvan. Il faut dire que les feux d’Etang ont acquis une solide réputation.
Un peu plus tôt dans la soirée, le Comité de Fêtes, avec ses 650 repas servis, le plein avec son jambon à la broche. Et le marché nocturne, institué depuis plusieurs années maintenant, a trouvé son public.
La soirée s’est terminée par des bals aux ambiances totalement différentes que l’on soit sous le grand chapiteau ou sur le champ de foire.
Bastien MIGAULT
(Photos : Bastien MIGAULT)