dimanche 22 juillet 2018
Questions à...
Avant le dernier conseil municipal avant le vacances d'été et un an après son élection, Vincent Chauvet a répondu aux questions  d'Autun Infos.
Intercommunalité, centre-ville, rempart effondré, publicité ou sécurité, le maire d'Autun n'élude aucun sujet. Un entretien riche.
Ce jeudi soir, Marie-Claude Barnay préside le dernier communautaire avant la trêve estivale. Avant ce rendez-vous, la Présidente du Grand Autunois-Morvan a répondu aux questions d'Autun Infos. L'occasion pour elle de revenir sur sa première année à la tête de l'intercommunalité, de parler des relations avec la Ville d'Autun, d'évoquer le dossier du Centre Nautique et des futures économies de fonctionnement de la com-com. Un entretien riche.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
> Autour d'Autun > Etang sur Arroux

ETANG-SUR-ARROUX : Gros carton pour le loto du Comité des Fêtes

12/11/2017 00:10Lu 4422 foisImprimer l’article
Le traditionnel rendez-vous a été victime de son succès.
Voilà qui doit donner du baume au coeur des bénévoles du Comité des Fêtes d'Etang-sur-Arroux après la déception du concert d'Emile et Images. Ce samedi après-midi, l'association organisait son traditionnel superloto. Un rendez-vous prisé qui a connu, cette année, un regain d'intérêt en raison des conditions climatiques. "Nous avions installé 520 sièges et nous avons été obligés d'en rajouter", explique Sylvain Patru, président du Comité des Fêtes, qui estime le nombre de joueurs à 600. "Nous avons même été obligés de refuser du monde", rajoute-t-il. Et de reprendre : "Je tiens vraiment à m'excuser auprès de toutes les personnes qui n'ont pas pu rentrer dans la salle".
Pour les autres, elles ont pu tenter leur chance tout au long de l'après-midi.
B.M.