dimanche 22 juillet 2018
Questions à...
Avant le dernier conseil municipal avant le vacances d'été et un an après son élection, Vincent Chauvet a répondu aux questions  d'Autun Infos.
Intercommunalité, centre-ville, rempart effondré, publicité ou sécurité, le maire d'Autun n'élude aucun sujet. Un entretien riche.
Ce jeudi soir, Marie-Claude Barnay préside le dernier communautaire avant la trêve estivale. Avant ce rendez-vous, la Présidente du Grand Autunois-Morvan a répondu aux questions d'Autun Infos. L'occasion pour elle de revenir sur sa première année à la tête de l'intercommunalité, de parler des relations avec la Ville d'Autun, d'évoquer le dossier du Centre Nautique et des futures économies de fonctionnement de la com-com. Un entretien riche.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
> Autour d'Autun > La Grande-Verrière

LA GRANDE VERRIERE : les anciens mis à l'honneur

26/11/2017 18:28Lu 2401 foisImprimer l’article
Les habitants de 70 ans et plus étaient à l'honneur ce dimanche, à La Grande Verrière. La municipalité leur offrait un repas préparé par Claudine et Mathieu, du restaurant "Chez Cécile" et servi par quatre jeunes de la commune. Jeanne Desvignes et Jeanne Brochot, toutes deux âgées de 94 ans, ainsi que Roger Bouillot, 87 ans, les doyens de l'assistance, ont reçu quelques présents des mains des élus municipaux et de Marie-Claude Barnay, maire de la commune. Des roses ont également été offertes à toutes les dames et quelques biscuits aux 52 aînés présents. 86 anciens de 75 ans et plus recevront également leur colis de la part du Comité des Fêtes.
L.P.