mercredi 20 juin 2018
Questions à...
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
> Autun > Autun

AUTUN : 102 récompenses pour la promotion 2018 des Trophées de l'Office Municipal des Sports

14/03/2018 12:18Lu 1783 foisImprimer l’article
C'est la grand messe annuel des sports à Autun. Ce mardi, pour la deuxième, les sportifs autunois avaient rendez-vous à l'Hexagone pour la traditionnelle cérémonie  des Trophées de l'Office Municipal des Sports. Un rendez-vous qui met à l'honneur toutes les performances réalisés au cours de l'année écoulée, mais pas que. En effet, cette soirée permet également de mettre en lumière les bénévoles qui oeuvrent bénévolement dans chaque association pour leur bon fonctionnement.
Pour cette nouvelle promotion, l'OMS, emmené par Rémy Strasberg, a voulu également mettre à l'honneur les arbitres. Cela était déjà certes le cas pour les arbitres scolaires, mais pas pour les associations dites "civiles". Un oubli désormais corrigé.
Ce mardi soir, ce sont en tout 102 récompenses qui ont été décernées.
Lors de son allocution de clôture, Vincent Chauvet, maire d'Autun, a salué tous les sportifs autunois, que ce soit dans les établissements scolaires que dans les associations. "Vous êtes tous des ambassadeurs de la Ville". Comme il l'a fait récemment devant d'autres sportifs, l'édile les a exhorté à être fiers de porter les couleurs d'Autun. "Nous allons continuer à avoir important sur le sport avec notamment des investissements conséquents", rassure-t-il. Et de promettre la réalisation de la piste d'athlétisme "avant la fin du mandat". "Nous allons également continuer à soutenir les grands événements", précise le maire d'Autun.
Bastien MIGAULT