dimanche 22 septembre 2019

À l’occasion de ses 10 ans, « l’Atelier de la Cuisine » vous fait profiter d’offres exclusives
Jouez et tentez de gagner 1 « robot companion » xl de Moulinex

Questions à...
Sécheresse, Zones de montagnes, Retraites, Taxe d’habitation, Zones de Montagne jusqu'au Creusot, Municipales au Creusot, Gérard Larcher… Le Député de Saône-et-Loire a abordé de nombreuses questions.
Le Docteur Jean-Philibert Combier explique, dans une interview, le formidable bond en-avant, qu'offre cette technologie d'avenir.
> Autun > Autun

AUTUN : Beaucoup de retard pour la piste d’athlétisme

12/09/2019 03:16Lu 1894 foisImprimer l’article
Le chantier aurait dû toucher à sa fin dans les prochains jours. Mais force est de constater que les travaux ne pourront pas être livré en temps et en heure. Ce mercredi après-midi, la piste d’athlétisme, plus gros investissement de la Ville d’Autun pour cette année 2019, n’était encore un anneau de bitume noir autour du terrain d’honneur du Stade Saint-Roch. Le chantier a pris de retard, beaucoup de retard. Désormais, le chantier ne sera pas livré un bon mois. « C’est un ensemble de petites choses qui font que le chantier a pris du retard, contraignant la société en charge de la pose du revêtement synthétique à aller sur un autre chantier », explique, quelque peu irrité par la situation, Pascal Pomarel, adjoint aux sports de la Ville d’Autun. Selon un nouveau planning récemment édicté, la pose du revêtement de la piste d’athlétisme devrait intervenir dès la semaine prochaine. Une pose qui devrait prendre un bon mois. Ce n’est que ce moment-là que les sportifs autunois pourront fouler cet équipement tant attendu.
Si le chantier de la piste d’athlétisme est à l’arrêt, il en est un qui va bon train, à savoir celui de la sécurisation du stade. Une sécurisation qui permettra totalement de clore l’équipement sportif et ainsi éviter les intrusions et autres dégradations régulièrement constatées.
Bastien MIGAULT