dimanche 20 janvier 2019
Questions à...
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement.
> Autun > Autun

AUTUN : C’est la future navette autonome qui circulera dans les Hauts-Quartiers

11/09/2018 10:55Lu 1486 foisImprimer l’article
Elle sera présentée lors de la Foire Economique Régionale d'Autun, où les visiteurs pourront l'emprunter.
Si certains -les mêmes qui vomissent Autun par tous les pores de la peau sur les réseaux sociaux- clament haut et fort que c’est inutile, cette navette autonome reste un outil de promotion et un vecteur de communication important pour une ville comme Autun. Un moyen de montrer que la ville bouge, évolue et sait vivre avec son temps, là où certaines personnes, qui ne sont jamais sorties des remparts de la cité éduenne, voudrait figer la ville dans une image passéiste.
Si le véhicule devait entrer en service pour la saison estivale., elle sera faiblement en fonctionnement pour l’automne. «Un retard de quelques mois lié à de nouveaux développements technologiques », assure Vincent Chauvet, maire d’Autun. Avant ses premiers tours de roues dans les Hauts-Quartiers, la navette autonome sera présenté les 20, 21, 22 et 23 septembre prochains à l’occasion de la Foire Economique Régionale d’Autun.
B.M.


 
?>