dimanche 22 juillet 2018
Questions à...
Avant le dernier conseil municipal avant le vacances d'été et un an après son élection, Vincent Chauvet a répondu aux questions  d'Autun Infos.
Intercommunalité, centre-ville, rempart effondré, publicité ou sécurité, le maire d'Autun n'élude aucun sujet. Un entretien riche.
Ce jeudi soir, Marie-Claude Barnay préside le dernier communautaire avant la trêve estivale. Avant ce rendez-vous, la Présidente du Grand Autunois-Morvan a répondu aux questions d'Autun Infos. L'occasion pour elle de revenir sur sa première année à la tête de l'intercommunalité, de parler des relations avec la Ville d'Autun, d'évoquer le dossier du Centre Nautique et des futures économies de fonctionnement de la com-com. Un entretien riche.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
> Autun > Autun

AUTUN : C'était l'année dernière au Festival des Histoires Vraies

08/07/2018 19:50Lu 767 foisImprimer l’article
Salle du Colonel Lévêque, Fabrice Arfi, enquêteur à Mediapart, à l’origine de la révélation des affaires Cahuzac, Karachi, du financement libyen de la campagne de Sarkozy en 2007, raconte ses enquêtes, ses doutes et la manière de pratiquer le métier d’enquêteur en eaux troubles. Un témoignage au plus près de l’éthique journalistique. (©Luc Arasse)