vendredi 14 décembre 2018

Du Mercredi 12 Décembre au Mardi 12 Janvier 2019
Liquidation totale*
De -30% à –50% sur tout le stock !

> Autun > Autun

AUTUN : Denis Barthe, l'ancien batteur de Noir Désir en concert, le 21 octobre

10/10/2018 10:44Lu 1282 foisImprimer l’article
Il se produira avec d'autres figures du rock au sein du Very Big Small Orchestra , à l'Hexagone
The Very Big Small Orchestra, c’est la réunion de grosses pointures du rock français : Vincent Bosler (The Spooky Jam/ Les Hyènes), Kiki Graciet, harmoniciste mythique de Louis Bertignac et Francis Cabrel, Denis Barthe, ancien batteur de Noir Désir… Le pedigree des messieurs est impressionnant mais c’est avec une agréable nonchalance dont les plus grands ont le secret que nous partageons les anecdotes du groupe, composé également de David Daugey à la basse, Pascal Lamige à l’accordéon et Hervé Toukour au violon.
Le public est immédiatement plongé dans l’ambiance. Puis le groupe enchaîne les morceaux, entre reprises et compositions : David Bowie, The Clash ou Metallica, les versions revisitées des grands standards du rock électrisent la foule. C’est beau, c’est du lourd, on sent que les gars ont des années de scène derrière eux. Passant de morceaux bluesy à de gros riffs de rock, les 6 musiciens s’amusent et nous amusent. Kiki et son harmonica survolté, basse, accordéon et violon à l’unisson, Denis et son rythme démentiel derrière sa batterie et Vincent au micro accroché à sa guitare conquièrent le public  qui en redemande. Bref, je ne vous cache pas c’est du pur plaisir
 The Very Big Small Orchestra, c’est un gros coup de cœur . Amateurs de rock, petits et grands, amoureux du live, je ne peux que chaudement vous recommander de les voir sur scène.

The Very Big Small Orchestra (+ première partie° - Dimanche 21 octobre à 18 heures à l'Hexagone - Tarif : 10 euros


 
?>