jeudi 22 août 2019
Questions à...
Candidat à la succession de Michaël Guijo, Bruno Galice expose, en avant -première, sa vision pour l'avenir du spectacle autunois.
Plus connu sous le nom de Christian Bodin, le personnage qu’il campe depuis près de 25 ans, Jean-Christian Fraiscinet est le parrain de cette saison 2019 d’Augustodunum. Ce mercredi soir, il assistait à la première. Rencontre
> Autun > Autun

AUTUN : Des travaux sur la ligne de l’Epousée en 2019

13/01/2019 03:17Lu 2244 foisImprimer l’article
Pour beaucoup d’habitants du plateau d’Antully, l’Allée de l’Epousée entre Fragny et le Monument Magnard est un axe stratégique, même si elle sert, dans les textes, à la desserte forestière et à l’évacuation des bois de la forêt de Planoise. Oui mais voilà depuis plusieurs mois, la chaussée se dégrade à une vitesse grand V et l’expression adapter sa vitesse aux conditions de circulation y prend tout son sens. Impossible d’y circuler à une vitesse normale sous peine de lourds frais de réparation chez le garagiste.
Ce vendredi soir, à l’occasion de l’assemblée générale de l’Amicale Fragny-Planoise, Vincent Chauvet a annoncé que des travaux allaient être entrepris sur l’Allée de l’Epousée. Des travaux qui, même s’il ne s’agit pas d’une réfection complète de la route, permettront d’améliorer grandement les conditions de circulation. Bien que l’entretien de la desserte soit du ressort de l’Office National des Forêts, une convention va être signée entre l’ONF et la Ville d’Autun pour permettre la réalisation ces travaux. « L’ONF nous propose de prendre 50% des travaux en charge », indique Vincent Chauvet. Et d’indiquer que la somme correspondant à ces travaux serait inscrites dans le budget 2019 de la Ville d’Autun.
Bastien MIGAULT