samedi 17 août 2019
Questions à...
Candidat à la succession de Michaël Guijo, Bruno Galice expose, en avant -première, sa vision pour l'avenir du spectacle autunois.
Plus connu sous le nom de Christian Bodin, le personnage qu’il campe depuis près de 25 ans, Jean-Christian Fraiscinet est le parrain de cette saison 2019 d’Augustodunum. Ce mercredi soir, il assistait à la première. Rencontre
> Autun > Autun

AUTUN : Emmanuel Macron est arrivé en sous-préfecture pour rencontrer les élus

07/02/2019 10:47Lu 7688 foisImprimer l’article
L'hélicoptère présidentiel s'est posé à 10h23.
A 10h37 précises, le Préfet de Saône-et-Loire, Jérôme Gutton, et le sous-préfet d'Autun, Éric Boucourt, ont accueilli le Président de la République en compagnie de Vincent Chauvet, maire d'Autun, et David Marti, maire du Creusot, les deux principales villes de l'arrondissement d'Autun. Rémy Rebeyrotte, député LREM de la circonscription, et les autres parlementaires de Saône-et-Loire (notamment les sénateurs Jérôme Durain et Marie Mercier), ainsi que le président du conseil départemental, André Accary, et la présidente du conseil régional, Marie-Guite Dufay, ont également accueilli Emmanuel Macron, dont la journée débute par un entretient avec Marie-Guite-Dufay.

Dans le bâtiment d'Etat, ce sont des chaises Tolix, fabriquées à Autun, qui ont été installées.
L'hélicoptère présidentiel s'est posé à 10h23, puis le convoi de voitures est arrivé en sous-préfecture à 10h37.
Le sénateur de la Côte-d'Or et chef de file des sénateurs En Marche, François Patriat, a fait le voyage avec Emmanuel Macron.

Photos Alain Bollery