lundi 23 avril 2018

Moteur gratuit pour l’achat d’un store banne (1) ou 5% de remise pour tout achat d’autres produits de protection solaire

Et bénéficiez des derniers mois pour profiter du crédit d’impôt à 15% sur vos menuiseries*

Questions à...
Centre éducatif fermé... Réforme de la SNCF... Juste rémunération des agriculteurs... Energie et nucléaire... Rythmes scolaires... Centre départemental de santé... Hôpital d'Autun...
> Autun > Autun

AUTUN : Et le prix du futur ex-Centre Educatif Fermé de Fragny est de…

10/04/2018 09:15Lu 7535 foisImprimer l’article
La fermeture du Centre Educatif Fermé de Fragny, annoncée en exclusivité par Autun Infos, se confirme jour après jour. Il y a trois semaines, lors d’une réunion de quartier sur les hauteurs autunois a confirmé l’absence de demande de prolongation du bail à titre dérogatoire de la part de la Sauvegarde 71.
Ce lundi, une nouvelle étape semble avoir été franchie puisqu’est apparu sur un célèbre site de petites annonces en ligne une annonce de mise en vente du « Hameau ». Une annonce très détaillée permettant de découvrir que le site compte un bâtiment principal sur deux niveaux avec au rez de chaussée deux salles communes, des cuisines, des sanitaires, une lingerie, une chambre avec salle d'eau et à l'étage neuf chambres et trois bâtiments dont le premier comprend six bureaux et une grande salle à usage de gymnase avec une salle séparée, le second bâtiment est composé d'une salle de réunion, trois bureaux et un local de détente, enfin dans le troisième bâtiment se trouve deux petits ateliers et un local informatique. Et l’annonce de préciser : « La cession comprend l'ensemble des bâtiments ainsi qu'une cour goudronnée, un parc arboré et un terrain de sport. Le terrain est entièrement clos ».
Et pour s’offrir l’ancien Centre Educatif Fermé, il faudra débourser la somme minimum de 200 000 euros. C’est en tout cas les estimations de France Domaine. "Nous ne descendrons pas en dessous de ce prix", annonce Vincent Chauvet. Et de prévenir que le choix de l'acquéreur sera fait en fonction du meilleur prix proposé, mais également en fonction du meilleur projet de reconversion du site. Et la municipalité autunoise n'a encore reçu aucune offre concrète, la maire d'Autun confirme avoir eu des contacts avec deux investisseurs autunois. En tout état de cause l'édile réaffirme sa volonté de voir un établissement d'hébergement s'installer sur les lieux.
Bastien MIGAULT
Cliquez pour lire l'annonce