dimanche 22 juillet 2018
Questions à...
Avant le dernier conseil municipal avant le vacances d'été et un an après son élection, Vincent Chauvet a répondu aux questions  d'Autun Infos.
Intercommunalité, centre-ville, rempart effondré, publicité ou sécurité, le maire d'Autun n'élude aucun sujet. Un entretien riche.
Ce jeudi soir, Marie-Claude Barnay préside le dernier communautaire avant la trêve estivale. Avant ce rendez-vous, la Présidente du Grand Autunois-Morvan a répondu aux questions d'Autun Infos. L'occasion pour elle de revenir sur sa première année à la tête de l'intercommunalité, de parler des relations avec la Ville d'Autun, d'évoquer le dossier du Centre Nautique et des futures économies de fonctionnement de la com-com. Un entretien riche.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
> Autun > Autun

AUTUN : Il ne reste que quelques places pour l'élection de Miss Autun

13/11/2017 09:24Lu 1636 foisImprimer l’article
L'élection aura lieu le 25 novembre prochain.
Dans un peu moins de 2 semaines aura lieu l'élection de Miss Autun 2018, samedi 25 novembre à 20h30 salle polyvalente de Saint Pantaléon, organisée par Anim'Autun en collaboration avec la ville d'Autun. Cette magnifique soirée est préparée par Pauline Rippinger et Diana Jondot, sera animée par Cathy Nicolao Valacci et Michaël Guijo, avec la collaboration de nombreux partenaires.
Énergie Fitness donnera un rythme sportif à l'évènement !
Attention, il reste à peine 50 places. Venez encourager nos 6 candidates !
En réservant en ligne sur http://www.achetezenautunois.fr/miss-autun-2018-art4619

Renseignements Michaël Guijo président d'Anim'Autun 06 73 88 88 25.

Les six candidates