samedi 22 septembre 2018

Visitez la Salle d’exposition et découvrez les nouveautés chez Azur Services 71 et Bernard Labrosse

> Autun > Autun

AUTUN : Isabel Marin expose aux Ursulines

08/07/2018 14:55Lu 2866 foisImprimer l’article
ACTUALISE
Sa dernière exposition à Autun remonte à tous ans à l’Evêché. Et elle n’avait pas forcément prévu d’exposer sur ses terres autunoises. C’est pour répondre à l’invitation de Sébastien Debard, le patron des Ursulines, qu’Isabel Marin a décidé d’accrocher une vingtaine de ses oeuvres dans les couleurs de l’hôtel autunois. Et les oeuvres que propose la peintre « représente un parcours qui retrace plusieurs période de ma vie d’artiste ».
Parmi les tableaux accrochés, certaines toiles sont récentes à l’image de cet « écailleur » à peine sortie de l’atelier, d’autres sont plus anciennes mais n’ont jamais été exposées. Une occasion de venir le travail pictural d’Isabel Marin.
L’exposition sera visible de ce samedi 7 juillet au mardi 31 juillet.
ACTUALISE : Le vernissage de l'exposition d'Isabel Marin s'est déroulé ce samedi soir. Et c'est Bernard Morot-Gaudry qui s'est chargé de dresser le portrait de l'artiste. Une artiste sans cesse en recherche de perfection. "Isabel est capable de créer un monde à elle. Elle ne suit pas les modes. Elle suit son propre style avec cette exigence de nouvelles expressions", assure le président d'honneur des Artistes Autunois Contemporains, admiratif du travail d'Isabel Marin.
B.M.