samedi 16 novembre 2019
> Autun > Autun

AUTUN : J-1 avant le Rock’a’bylette Circus

11/07/2019 17:10Lu 3628 foisImprimer l’article
Jamais le festival n’aura aussi bien porté son nom. En effet, c’est dans l’enceinte du Théâtre Romain, que depuis le début de la semaine, les équipes et les bénévoles du Rock’a’bylette dressent les installations qui, durant près de trois jours, vont accueillir les dizaines de milliers de festivaliers attendus pour cette cinquième édition. Des installations semblables à des chapiteaux de cirque…
Sur l’Avenue du Deuxième Dragons, depuis ce matin, on s’affaire à aligner des bottes de paille. C’est en effet, devant le Lycée Militaire que se déroulera toute la partie mécanique du festival avec des multiples activités proposés pour les mobylettes. Au programme : gymkhana, course de lenteur, sans oublier la grande parade.
Concrètement, le site des festivités du  Rock’a’bylette Circus s’étendra du Théatre Romain, à la Promenade des Marbres,  en passant donc par l’Avenue du Deuxième Dragons. La zone de campement de 70 000 mètres sera installé sur le stade Saint-Roch et dans les champs alentours, avec quatre espaces bien distincts : un espace pour les bénévoles, un espace campement pour les tentes, un espace libre et un espace pour les camions et autres combos. Les parkings seront installés à l’Eduen et devant la Gendarmerie.
Les festivités débutent ce vendredi à 14 heures. Seul le site du Théâtre Romain sera ouvert. L’espce mécanique n’ouvrira que le samedi.
B.M.


Cliquez ici pour ne rien manquer du festival




Rock’a’bylette recherche encore des bénévoles

Vous voulez vivre le Rock’a’bylette de manière différente ? Devenez bénévoles ! Et même si le festival débute ce vendredi, il n’est jamais trop tard pour venir donner la main aux organisateurs, qui ont décidé de chouchouter ceux qui s’engagent à leur coté. Tenter par l’aventure Rock’a’bylettte côté GO, cliquez ici. De votre mobilatiojn dépendra (en partie) de la réussite du festival

Le Crédit Mutuel donne le LA à Rock’a’Bylette


Partenaire de plusieurs événements sur l’Autunois-Morvan, le Crédit Mutuel d’Autun a décidé de soutenir le Rock’a’bylette Circus. Un partenariat a donc été signé entre Alain Dupy, président de Conseil d’Administration de la caisse locale et Julien Milleret, président du festival. Le Crédit Mutuel souhaite un bon Rock’a’Bylette à tous les festivaliers