jeudi 22 août 2019
Questions à...
Candidat à la succession de Michaël Guijo, Bruno Galice expose, en avant -première, sa vision pour l'avenir du spectacle autunois.
Plus connu sous le nom de Christian Bodin, le personnage qu’il campe depuis près de 25 ans, Jean-Christian Fraiscinet est le parrain de cette saison 2019 d’Augustodunum. Ce mercredi soir, il assistait à la première. Rencontre
> Autun > Autun

AUTUN : La grande famille d’Augustodunum en fête !

14/01/2019 00:34Lu 3553 foisImprimer l’article
Michaël Guijo président d’Augustodunum et son équipe ont convié l’ensemble de la famille du spectacle historique d’Autun. Près de 200 personnes étaient réunies à la salle des fêtes de l’hôtel de ville d’Autun. Entouré du Député , Rémy Rebeyrotte, du Maire Maire Vincent Chauvet, du vice président du conseil régional, Sylvain Mathieu, du vice président du département Frédéric Brochot, de l’auteur Florence Heuillard et du metteur en scène Jean Claude Baudoin, Michaël Guijo a souligné l’importance des valeurs du bénévolat à Augustodunum en ajoutant « une part de l’âme de la ville d’Autun se trouve dans notre spectacle ».
Partenaires et doyens remerciés, la fête a été belle remplie de l’amitié qui caractérise Augustodunum. Les 20 ans de l’association spectacle historique ont aussi été fêtés dignement. Augustodunum est au cœur d’une belle aventure humaine.