mardi 21 août 2018
Questions à...
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
> Autun > Autun

AUTUN : La vie de célibataire touche à sa fin pour Mélanie

09/06/2018 23:14Lu 3475 foisImprimer l’article
Le 28 juillet prochain, Mélanie Griveaud deviendra officiellement Mme Millereau. En effet, c’est à la mairie d’Autun que le jeune femme, originaire de Cussy-en-Morvan et exerçant la profession d’assistante marketing chez Face Nord à Autun épousera David, cariste chez Dim est âgé de 36 ans.
En attendant le jour J, cette journée de samedi était consacrée à son enterrement de vie de jeune fille. Et autant dire que sa famille, ses amis et collègues de travail n’y sont pas allée de main morte. En effet, alors qu’elle est fan du PSG, la jeune femme s’est balader dans les rues d’Autun avec un maillot de l’Olympique de Marseille, le rival historique, sur le dos. Dans le courant de l’après-midi, la joyeuse troupe a pris la direction du Creusot pour une partie de laser game avant un retour à Autun pour un repas chez Mc Donald et un fine de soirée au bowling avec à la clef un karaoké.
B.M.