vendredi 21 septembre 2018

Visitez la Salle d’exposition et découvrez les nouveautés chez Azur Services 71 et Bernard Labrosse

> Autun > Autun

AUTUN : Laura Sanna a besoin de vos votes

14/09/2018 01:14Lu 5718 foisImprimer l’article
Elle est actuellement en demi-finale du concours Top Model Europe
ACTUALISE CE VENDREDI A 1 h 15 : Laura sur le podium des trois candidats préférés
Du haut de ses 19 ans, Laura Sanna a toujours été passionnée par la mode. Après une scolaraité au Collège du Saint Sacrement et au Lycée Bonaparte, la jeune femme poursuit actuellement des études en cinématographie à Paris.
Actuellement, l’Autunoise est qualifiée en demi-finale du concours Top Model Europe, considéré comme l’un des plus prestigieux concours pour modèles et mannequins. « Il s’y est inscrite un peu par hasard », assure la grand-mère de la jeune femme. Et de reprendre : « Elle ne se faisait pas de grande illusion vis-à-vis des autres concurrentes ». Et pourtant, le 9 octobre prochain, Laura défilera devant un jury de professionnels lors de la demi-finale du concours, qui se déroulera à Bruxelles. Sa qualification en finale dépendra à la fois des notes du jury, du public, mais également des internautes. En effet, un vote électronique est actuellement en cours pour départager les candidats. Actuellement, 7ème sur 300 participants, Laura a plus que besoin des votes des Autunois pour encore mieux figurer au classement et pourquoi pas décrocher sa place en finale.
Pour soutenir Laura, rien de plus simple. Il suffit de cliquez ici et de cliquez une nouvelle fois sur l’onglet « Vote now », situé sous la photo de Laura. La jeune Autunoise compte sur ses concitoyens. A vous de jouer.
ACTUALISE : C'est ce que l'on appelle l'effet Creusot Infos-Autun Infos. Suite à l'appel lancé par vos deux sites, vous avez su vous mobiliser pour Laura. En effet, la jeune femme a enregistré plus de 600 votes supplémentaires entre la publication de notre article et ce  mardi matin. Vous pouvez continuer à voter pour Laura en votant désormais depuis votre smartphone, tablette ou tout autre appareil. Attention, un seul vote possible par appareil.
ACTUALISE CE VENDREDI à 1 h 15 : Les appels à la mobilisation lancé par Autun Infos ont payés. Au cours de cette nuit de jeudi à vendredi, le compteur de Laura affiche 2423 votes, soit 1000 de plus que lundi matin au moment de la publication de notre article. Ces votes massifs ont eu pour conséquences de faire grimper Laura au classement des candidats préférés des internautes. La jeune Autunoise est désormais 3ème sur 301 candidats sélectionnés. Néanmoins,  il faut continuer à voter et à faire voter pour soutenir Laura et pourquoi pas qu'elle devienne la candidat préférée des internautes.
Bastien MIGAULT

Cliquez ici pour soutenir Laura