samedi 18 août 2018
Questions à...
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
> Autun > Autun

AUTUN : Le Carton à dessin expose jusqu’à dimanche à la Halle d’Hallencourt

07/08/2018 00:39Lu 1522 foisImprimer l’article
Le Carton à dessin, c’est le nom de l’association de peintres amateurs qui se réunit tous les mardis matin dans la salle polyvalente de la commune de Tavernay. Mais ce lundi soir, ce n’est pas dans la commune de l’Autunois-Morvan que les huit artistes se sont réunis, mais bien sur le chemin de la Cathédrale Saint-Lazare, à la Halle d’Hallencourt. En effet, ils y proposent jusqu’à dimanche prochain une exposition, fruit de leurs nombreux, riches et diversifiés travaux.
Le vernissage de cette exposition s’est déroulée ce lundi soir en présence notamment d’Andrée Alix-Coudray et Hubert Lobreau pour la municipalité autunoise, mais également Frédéric Brochot. Ce vernissage a été l’occasion pour Marie-Jeanne Demizieux de faire une bilan de l’activité du groupe qui au cours de l’année écoulée s’est initié à la peinture au couteau et à l’art abstrait.
L’exposition est ouverte tous les jours de 10 à 19 heures.
B.M.