vendredi 20 avril 2018
Questions à...
Centre éducatif fermé... Réforme de la SNCF... Juste rémunération des agriculteurs... Energie et nucléaire... Rythmes scolaires... Centre départemental de santé... Hôpital d'Autun...
> Autun > Autun

AUTUN : Le club Détente et Amitié sans président

07/01/2018 21:05Lu 1185 foisImprimer l’article
Michaël Guijo a quitté la présidence de l'association.
Après 5 ans de présidence du Club Détente et Amitié, jMichaël Guijo a souhaité ne pas continuer l’aventure.

« J’ai profondément aimé être au côté de nos anciens dans un club familiale basé sur la convivialité et l’amitié. À chacun des adhérents ce club, j’adresse mon plus profond respect et je garderai en souvenir des moments inoubliables ... la remise des roses, les visites du Père Noël, les voyages, les discussions du vendredi ...
Un grand merci à ceux qui m’on entouré dans ces 5 années à la gestion de ce club : Denise,  Bernadette, Jeanine, Christophe et Cathy », indique Michaël Guijo.
Et de reprendre : « Ma nouvelle orientation professionnelle et la montée en puissance du spectacle Augustodunum  me laissent trop peu de temps pour assurer dignement le soin de m’occuper du Club Détente et Amitié.
À défaut d’avoir pu passer la main à un successeur, je remercie la ville d’Autun et la direction de la cohésion sociale et urbaine d’avoir intégré les membres du club dans la dynamique des foyers des centres sociaux.
La véritable amitié que nous avons tissé à travers les années avec les adhérents du club Détente et Amitié  me rend particulièrement fiers de ma ville où les différentes générations restent solidaires entre elles, un bien précieux à conserver ».