vendredi 22 juin 2018

Maison de famille de Bourgogne

De 8 heures à 12 h 30

Questions à...
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
> Autun > Autun

AUTUN : Le Lions Club soutient les initiatives locales

12/06/2018 23:31Lu 1259 foisImprimer l’article
La soirée de ce mardi a permis à l'antenne autunoise du Lions Club de remettre des dons à des associations et des structures locales. Françoise Paquelot, actuelle présidente du club service, a rappelé l'importance de l'engagement du Lions Club dans la vie de la cité, pour aider des associations toutes différentes. Chaque structure a ensuite présenté les actions menées grâce à ces dons. Parmi elles, l'acquisition d'un écolabel à l'Espace Saint Ex, un voyage à Bordeaux pour les jeunes de l'Epide de Velet, ou encore la mise en place d'équithérapie à l'Institut Médico-Educatif.
L.P.
Les associations soutenues :
L'Espace Sain Ex, Les Papillons Blancs de l'Autunois, La Bibliothèque de l'Hôpital, les VMEH (Visteurs en Milieu Hospitalier), La Croix-Rouge, L'Accueil Alzheimer, l'IME (Equithérapie), l'Epicerie Sociale et les Restos du cœur (repas de Noël), le Lycée Militaire d'Autun, le Club Cœur et Santé, l'Epide d'Etang-sur-Arroux (voyage à Bordeaux), La Croix-Blanche (borne Méli Mélo), l'école du Saint Sacrement (concours d’affiches), le Lycée Bonaparte (classe sciences et patrimoine), le Lycée Bonaparte (projet Europe et mémoire) et le Collège du Vallon (club USA).