dimanche 20 août 2017
> Autun > Autun

AUTUN : Le loto des pompiers est annoncé

12/04/2017 22:37Lu 1924 foisImprimer l’article
Il aura lieu comme tous les ans, le 30 avril, veille du 1er mai.
C’est désormais un rendez-vous solidement ancré dans le paysage festif autunois. Ce dimanche 30 avril, l’Amicale des Sapeurs-Pompiers, présidée par Cédric Lafon, organise son traditionnel loto au Parc des Expositions. Un loto qui chaque année remporte un succès avec plusieurs centaines de joueurs, venus bien au-delà du seul Autunois-Morvan.
Car avec les pompiers d’Autun, jouer est l’assurance de gagner de très beaux lots. Que ce soit de l’électroménager, des bons d’achats ou encore des produits électroniques. Et cette année encore, un splendide voyages pour deux personnes aux Baléares et une Citroën C1 figurent parmi les plus gros lots. Nul doute que chacun voudra remporter la voiture (NDLR : la voiture sur notre photo n’est pas celle mise en jeu).
Comme tous les ans, la planche de 6 cartons est à 20 euros. L’ouverture des portes s’effectuera à 18 heures et les pompiers proposeront une restauration rapide sur place. Le tout dans une ambiance festive propre au loto des pompiers. Et c’est d’ailleurs pour cela que les joueurs y reviennent d’une année sur l’autre.
B.M