samedi 29 avril 2017
Édito
La seule question est de savoir comment le pays va pouvoir rebondir après la fragmentation politique qui s’est produite ce dimanche 23 avril.
> Autun > Autun

AUTUN : Le Parcours du coeur, c’est le 30 avril

20/04/2017 18:19Lu 536 foisImprimer l’article
Comme tous les ans, la Fédération Française de Cardiologie organise le Parcours du Coeur des Familles.

Charge aux différents Club Coeur et Santé de l’Hexagone de décliner localement l’événement. D’ordinaire la manifestation s’organise à date fixe sur toute la France, mais, cette année, en raison des échéances électorales, la Fédération Française de Cardiologie a donné libre date au club pour organiser l’événement.
Si le club du Creusot a choisi le début de ce mois d’avril, celui d’Autun a choisi cette fin de mois d’avril. En effet, c’est le 30 avril prochain qu’aura lieu le Parcours du Coeur. Au programme de cette matinée : un marche de 10 kilomètres, une sortie vélo accompagnée par les membres du club cyclo, des animations autour de la santé., une initiation aux gestes qui sauvent, massages cardiaques et autre utilisation du défibrillateur.
Le rendez-vous est donné à partir de 8 h 30 à l’Espace Sport Nature pour les inscriptions. Le départ des balades sera donné à 9 h 30 pour un retour vers 11 h 30. La matinée sera ponctuée par le verre de l’amitié. Les droits d’inscriptions sont fixés à 2 euros.
B.M