mardi 23 avril 2019
> Autun > Autun

AUTUN : Le sport dans tous ses états pour plus de 70 enfants au centre de Loisirs

17/04/2019 18:15Lu 632 foisImprimer l’article
Ils sont entre 70 et 80 enfants inscrits au centre de loisirs du Moulin du Vallon pour cette première semaine de vacances scolaires et ils seront autant pour la seconde semaine de congés.
Et tout au long de ces 2 semaines, c'est le sport qui est à l'honneur avec un grand tournoi inter-centres prévu pour le vendredi 26 avril.
Outre les activités sportives en tous genres prévues pendant ces quinze jours de congés scolaires en raison du thème proposé par l'équipe d'animation, les enfants du centre de loisirs du Moulin du Vallon ont fait (et vont faire) des sorties comme une visite à Diverti'Parc à Toulon-sur-Arroux, des visites à la piscine municipale mais aussi de l'accrobranche à Givry programmé pour ce jeudi.
Pour certains ce mercredi, il y avait du théâtre avec des jeux, du mime ou encore une petite saynète d'improvisation et pour d'autres restés au centre, des ateliers jeux et arts plastiques ont rythmé leur journée.
Et pour les petits, c'était direction la salle de l'Arquebuse pour découvrir le basket dans la joie et la bonne humeur.
Et donc tous nos petits sportifs en herbe se mesureront à d'autres enfants le vendredi 26 avril à Couches pour rencontrer les équipes du centre de Couches de de C Parallèle.