dimanche 22 juillet 2018
Questions à...
Avant le dernier conseil municipal avant le vacances d'été et un an après son élection, Vincent Chauvet a répondu aux questions  d'Autun Infos.
Intercommunalité, centre-ville, rempart effondré, publicité ou sécurité, le maire d'Autun n'élude aucun sujet. Un entretien riche.
Ce jeudi soir, Marie-Claude Barnay préside le dernier communautaire avant la trêve estivale. Avant ce rendez-vous, la Présidente du Grand Autunois-Morvan a répondu aux questions d'Autun Infos. L'occasion pour elle de revenir sur sa première année à la tête de l'intercommunalité, de parler des relations avec la Ville d'Autun, d'évoquer le dossier du Centre Nautique et des futures économies de fonctionnement de la com-com. Un entretien riche.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
> Autun > Autun

AUTUN : Les Autunois mettent les Histoires Vraies en off

12/07/2018 12:08Lu 896 foisImprimer l’article
A l’instar d’Avignon et de tout grand festival qui se respecte, les Rendez-vous du Juillet, qui débutent ce vendredi, possède une programmation officielle concoctée par les organisateurs, et un festival off.
Et ce festival off, ce sont les Autunois qui l’ont concocté, afin d’accompagner ce festival des histoires vraies et prouver aux milliers de festivaliers qu’Autun et plus largement l’Autunois-Morvan est un territoire qui bouge et qui sait se mobiliser pour accompagner un événement qui est devenu en une seule édition, un événement majeur.
Au programme de ces trois jours : visites de musées, expositions, pièces de théâtre, portes ouvertes d'ateliers...
Faites votre choix.
B.M.