dimanche 22 juillet 2018
Questions à...
Avant le dernier conseil municipal avant le vacances d'été et un an après son élection, Vincent Chauvet a répondu aux questions  d'Autun Infos.
Intercommunalité, centre-ville, rempart effondré, publicité ou sécurité, le maire d'Autun n'élude aucun sujet. Un entretien riche.
Ce jeudi soir, Marie-Claude Barnay préside le dernier communautaire avant la trêve estivale. Avant ce rendez-vous, la Présidente du Grand Autunois-Morvan a répondu aux questions d'Autun Infos. L'occasion pour elle de revenir sur sa première année à la tête de l'intercommunalité, de parler des relations avec la Ville d'Autun, d'évoquer le dossier du Centre Nautique et des futures économies de fonctionnement de la com-com. Un entretien riche.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
> Autun > Autun

AUTUN : Les concerts de la semaine de « Concerts à la carte »

23/07/2018 09:00Lu 1317 foisImprimer l’article
Rendez-vous au Grand Café, ce mardi, et au Bourgogne, ce jeudi.
Mardi 24 juillet 2018 au Grand Café
B.Motion

B.Motion sont diverses mais son propos est clair : il est temps de se laisser voguer de rêveries en danses, de force en silence et de ciel en transes. Les voix du groupe sont incarnées par les mélopées  Josip Kuharic et des choeurs de tout le groupe, elles sont ses cordes neuronales et ses pensées vocales. Le B.Motion revisite la fusion du blues, du jazz et du funk. Cette musique envoûtante réveille l'âme et le corps. Cette musique organique  est taillée pour le live. Les qualités de solistes des musiciens peuvent s’y exprimer.
Jeudi 26 juillet 2018 au Bourgogne
Juliette Tomasz

Elle vous emmène dans son univers de chansons Françaises et Anglaises souligné d'un style Pop-Rock composé de reprises et de compositions. Juliette est auteur compositrice interprète, elle est agée de 21 ans ,intermittent du spectacle depuis janvier 2018. Accompagnée par Philippe Tomasz (son papa) à la guitare, percussion et choeurs et Matthieu Dumont à la basse.