lundi 23 juillet 2018
Questions à...
Avant le dernier conseil municipal avant le vacances d'été et un an après son élection, Vincent Chauvet a répondu aux questions  d'Autun Infos.
Intercommunalité, centre-ville, rempart effondré, publicité ou sécurité, le maire d'Autun n'élude aucun sujet. Un entretien riche.
Ce jeudi soir, Marie-Claude Barnay préside le dernier communautaire avant la trêve estivale. Avant ce rendez-vous, la Présidente du Grand Autunois-Morvan a répondu aux questions d'Autun Infos. L'occasion pour elle de revenir sur sa première année à la tête de l'intercommunalité, de parler des relations avec la Ville d'Autun, d'évoquer le dossier du Centre Nautique et des futures économies de fonctionnement de la com-com. Un entretien riche.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
> Autun > Autun

AUTUN : Les parkings payants du Champ de Mars et de la Caisse d'Epargne gratuits jusqu'à nouvel ordre

11/01/2018 20:44Lu 1518 foisImprimer l’article
En cause, un dysfonctionnement des horodateurs
Nous rencontrons actuellement, comme de nombreuses autres villes concernées par la réforme du stationnement payant intervenue au 1er janvier 2018, des difficultés avec notre prestataire Parkeon en charge des horodateurs pour le paiement du stationnement.

Aussi, ai-je décidé de suspendre la verbalisation et de reconduire la gratuité totale du stationnement sur les parkings payants du centre-ville, comme pendant les fêtes de fin d'année, jusqu'à la résolution par notre prestataire de l'ensemble des problèmes techniques sur les horodateurs
Vincent Chauvet
Maire d'Autun