dimanche 20 octobre 2019

Tout doit disparaître !

Du 16 Octobre au 16 Décembre 2019

Ouverture exceptionnelle Dimanche 20 Octobre Après-midi

Sans oublier les Cuisines Mobalpa

Jusqu’à -70%

> Autun > Autun

AUTUN : Les plus beaux reproducteurs charolais mis à l’honneur

07/10/2019 03:10Lu 1730 foisImprimer l’article
Après deux jours passés à l’Eduen, le concours de bovins de reproducteurs a refermé ses portes avec la traditionnelle cérémonie de remise des prix. Une cérémonie qui s’est déroulée en présence de Jean-Paul Emorine, Sénateur de Saône-et-Loire, Frédéric Brochot, vice-président du Département, Marie-Claude Barnay, président du Grand Autunois-Morvan, Vincent Chauvet, maire d’Autun, Bernard Lacour, président de la Chambre d’Agriculture de Saône-et-Loire et le Chef d’Escadron Franck Sipp, commandant la Compagnie de Gendarmerie d’Autun.
De nombreux lots ont été attribués aux éleveurs des meilleurs animaux de chaque catégorie (cliquez ici pour voir le palmarès complet).
L’an prochain, le concours de bovins de reproducteurs charolais retrouvera, après une édition, de pause la Foire économique régionale d’Autun. Elle sera au coeur d’un vaste espace agricole, mettant en valeur tous les savoir-faire du territoire autunois en la matière. Un espace que l’association Eveneco a décidé de baptiser Terre’Autunois.
Bastien MIGAULT