dimanche 22 juillet 2018
Questions à...
Avant le dernier conseil municipal avant le vacances d'été et un an après son élection, Vincent Chauvet a répondu aux questions  d'Autun Infos.
Intercommunalité, centre-ville, rempart effondré, publicité ou sécurité, le maire d'Autun n'élude aucun sujet. Un entretien riche.
Ce jeudi soir, Marie-Claude Barnay préside le dernier communautaire avant la trêve estivale. Avant ce rendez-vous, la Présidente du Grand Autunois-Morvan a répondu aux questions d'Autun Infos. L'occasion pour elle de revenir sur sa première année à la tête de l'intercommunalité, de parler des relations avec la Ville d'Autun, d'évoquer le dossier du Centre Nautique et des futures économies de fonctionnement de la com-com. Un entretien riche.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
> Autun > Autun

AUTUN - NUIT DES ETOILES : Les jeunes pousses de la chanson sur scène

15/04/2018 03:15Lu 1058 foisImprimer l’article
La première partie de la soirée a vu s'affronter les neuf candidats de la catégorie des 9-15 ans. Des débuts prometteurs...
Sélectionnés parmi des chanteurs venus des quatre coins de la France, les neuf jeunes candidats de la catégorie 9-15 ans ont brillé par leur présence et leurs qualités vocales sur la scène du théâtre d'Autun. Comme chaque année, la soirée était animée par Richard André, président de la Troupe Autunoise de Variété, organisatrice du concours. Le jeune ventriloque Brice était là pour lui donner la réplique. Après une ouverture en chanson avec Romain Devevay, le jury s'est présenté au public. Enfin, les jeunes chanteurs ont pu s'exprimer, donnant lieu à des applaudissements nourris des spectateurs conquis. Retour en images sur un début de soirée magique.
Laëtitia Pernin