vendredi 28 avril 2017
Édito
La seule question est de savoir comment le pays va pouvoir rebondir après la fragmentation politique qui s’est produite ce dimanche 23 avril.
Écouter, lire, voir
> Autun > Autun

AUTUN : Odeur suspecte aux Chaumottes

09/01/2017 13:00Lu 1680 foisImprimer l’article
Les raisons de l’odeur suspecte constatée ce lundi matin dans les locaux de la société Loca Morvan ne resteront que des suppositions.

Et le pompiers de pencher pour des émanations des différents hydrocarbures présentes dans l’entreprise autunoise spécialisée dans la location d’engin de chantier.
Il était en effet 11 h 18 lorsque les Sapeurs-Pompiers ont été engagés pour une « procédure gaz classique ». A leur arrivée, les secours constatent effectivement une odeur.
Après avoir évacué les 6 employés et les 2 clients présents dans le bâtiment, les pompiers, sous les ordres de l’Adjudant-chef Pascal Lukowitz, ont procédure à des vérifications des conduites de gaz et des appareils de chauffage. « La détection s’est avérée négative », indique le chef de groupe. De la même manière, les bouteilles de gaz, bien que situées à l’extérieur et éloignées du bâtiment, ont elle aussi été vérifiées. Sans plus de succès.
Les pompiers ont alors procédé à une ventilation naturelle des locaux pour faire disparaître l’odeur.
B.M.