dimanche 22 juillet 2018
Questions à...
Avant le dernier conseil municipal avant le vacances d'été et un an après son élection, Vincent Chauvet a répondu aux questions  d'Autun Infos.
Intercommunalité, centre-ville, rempart effondré, publicité ou sécurité, le maire d'Autun n'élude aucun sujet. Un entretien riche.
Ce jeudi soir, Marie-Claude Barnay préside le dernier communautaire avant la trêve estivale. Avant ce rendez-vous, la Présidente du Grand Autunois-Morvan a répondu aux questions d'Autun Infos. L'occasion pour elle de revenir sur sa première année à la tête de l'intercommunalité, de parler des relations avec la Ville d'Autun, d'évoquer le dossier du Centre Nautique et des futures économies de fonctionnement de la com-com. Un entretien riche.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
> Autun > Autun

AUTUN : Plus de 300 voyageurs avec Mickey à Autun Vapeur Parc

15/04/2018 19:57Lu 2653 foisImprimer l’article
C’est ce dimanche que le petit train du Plan d’Eau du Vallon a lancé sa saison. Et pour marquer l’événement, Anim’Autun avait fait appel à un invité de luxe. En effet, c’est Mickey, la souris la plus célèbre du monde, qui est venu à la rencontre des jeunes passagers. Tout au long de l’après-midi, les voyages et les rencontres se sont succédés autour du lac autunois. Enfants et parents ont pu profite de cet après-midi ensoleillé pour le plus grand plaisir de Michaël Guijo, président d’Anim’Autun, à l’heure des bilans : Plus de 300 voyageurs et plus de 2000 personnes pour accueillir Mickey à Autun, un grand merci aux Autunois pour leur enthousiasme et à l’ensemble des bénévoles, c’est un immense succès »
B.M.