jeudi 24 janvier 2019
Questions à...
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement.
> Autun > Autun

AUTUN : Qui a retrouvé le sac à main ?

16/01/2019 23:57Lu 3852 foisImprimer l’article
ACTUALISE : Le sac à main retrouvé
Le 28 décembre dernier, vers 7 h 45, une Autunoise a été victime, d’un vol à la tire. Alors qu’elle se rendait à son travail, un individu a dérobé son sac avant de s’enfuir en remontant, en courant, le Boulevard Mazagran en direction du Leclerc.
Ce sac était vert très pâle (qui tire limite sur le jaune pâle) avec un revêtement tissu imperméable. S’il ne contenait aucun valeur, il son tenait tout de même plusieurs documents relatifs à la carrière de sa propriétaire. Des documents auxquels elle tenait beaucoup. Une plainte a bien évidemment été déposée en Gendarmerie.
ACTUALISE : Encore une bonne nouvelle. Dans un mail qu'elle nous a adressé ce mercredi, la propriétaire du sac dérobé nous indique que ce dernier a été retrouvé. "Il a été retrouvé à l'école du Clos Jovet et ramené à la Maternité", nous écrit-elle. La Maternité étant le lieu où travaille la propriétaire du sac. Dans son mail, elle nous demande de remercier la personne qui l'a rapporté. Voilà qui est donc fait. 
?>