lundi 20 mai 2019
> Autun > Autun

AUTUN : Qui a volé la montre de soins ?

08/01/2019 15:07Lu 4318 foisImprimer l’article
ACTUALISE : La montre de soins restituée
La magie de Noël tant espérée par la propriétaire de la Boutique d'Agnès, située Rue Guérin à Autun, a finalement opéré. En effet, la montre de soins dérobée le 22 décembre dernier a finalement été restituée. L'occasion pour Agnès Curtil de remercier Autun Infos et L'Informateur de Bourgogne pour avoir relayé l'avis de recherche, mais également toutes les personnes qui ont oeuvré au retour de l'objet.
B.M.

Notre premier article
Ce samedi 22 décembre en fin de journée, malgré le dispositif de surveillance, une personne sans bonnes intentions a « emprunté » , ou plutôt dérobé à la Boutique d’Agnès, une montre soft laser de soin dans une boite.
Cette montre est un outil thérapeutique manipulée exclusivement par des thérapeutes formés et avertis,  tant elle est complexe d’utilisation et que le nombre de ses contre-indications est important.
La personne n’a pris que la moitié du colis, sans les accessoires qui lui permettraient de la faire fonctionner normalement.
Cette personne à la possibilité de la déposer anonymement et gratuitement sous enveloppe en boîte postale avec le numéro 300 43 ou à la mairie aux objets trouvés au nom de la Boutique D’Agnès ou même à la boutique si elle le souhaite….
Ce qui me peine le plus est que cet objet se destine aux plus modestes, puisqu’une séance en forfait est au prix de 4€.
Elle prive de soins toutes ces personnes qui en ont bien besoin.
« J’espère profondément que la magie de Noël et des fêtes fera prendre conscience du rôle qu’elle a comme nous tous dans notre société : la compassion envers son prochain et l’aide aux personnes en souffrance, c’est,  je crois,  la seule façon de nous comporter en vrais êtres humains », expliquer Agnès Curtil., la responsable de la boutique.