dimanche 21 octobre 2018

Opération Reprise de votre ancien mobilier* 

(selon argus en magasin)

2ème CHANCE pour les retardataires

Prolongation jusqu’au 31 Octobre 2018

> Autun > Autun

AUTUN : Standing ovation pour Jovany

08/10/2018 15:58Lu 502 foisImprimer l’article
Dire que le théâtre municipal était archi-comble serait clairement mentir, mais dire et écrire que Jovany a reçu une standing ovation à l’issue de sa prestation de samedi soir n’est pas exagéré, loin de là. Car c’est véritable un triomphe que l’artiste a reçu, ce samedi soir, de la part des spectateurs présent au Théâtre Municipal dans le cadre de la saison culturelle. Il faut dire que sur scène, le Lillois ne se ménage pas. A la fois humoriste, chanteur, danseur, mime, musicien… En un mot, un véritable performeur. Oui Jovany est un véritable performeur. Et tout au long de son spectacle, l’artiste a tenu son public en haleine entre les souvenirs (réels ?) de son grand-père, des jeux de mots bien pensés ou encore des situations loufoques.
Et si Jovany est considéré comme le « Jim Carrey » français, ce n’est pas pour rien. Et l’on retrouve effectivement dans certains gestes, certaines attitudes de l’inimitable interprète de « The Mask ». Du Jim Carrey oui, mais également du Chapelier Fou d'Alice au Pays des Merveilles !
Clairement, Jovany et son spectacle font partis des très belles surprises de cette Saison Culturelle 2018-2019. Dommage que le théâtre n’est pas été plus garni… Mais comme le veut l'adage « les absents ont toujours tort ».
Bastien MIGAULT