dimanche 22 juillet 2018
Questions à...
Avant le dernier conseil municipal avant le vacances d'été et un an après son élection, Vincent Chauvet a répondu aux questions  d'Autun Infos.
Intercommunalité, centre-ville, rempart effondré, publicité ou sécurité, le maire d'Autun n'élude aucun sujet. Un entretien riche.
Ce jeudi soir, Marie-Claude Barnay préside le dernier communautaire avant la trêve estivale. Avant ce rendez-vous, la Présidente du Grand Autunois-Morvan a répondu aux questions d'Autun Infos. L'occasion pour elle de revenir sur sa première année à la tête de l'intercommunalité, de parler des relations avec la Ville d'Autun, d'évoquer le dossier du Centre Nautique et des futures économies de fonctionnement de la com-com. Un entretien riche.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
> Autun > Autun

AUTUN : Un appel à la vigilance suite à une campagne de démarchage abusif

16/04/2018 15:16Lu 2401 foisImprimer l’article

Attention au démarchage abusif

 
Il nous a été rapporté qu’une personne se livre actuellement à un démarchage commercial par téléphone pour vendre des espaces publicitaires sur un guide de la ville.
La Ville d’Autun n’a nullement initié une telle opération.
Si tel était le cas, les démarchages seraient faits directement chez les commerçants (et non par téléphone), par une personne munie d’une lettre d’accréditation officielle signée du maire.
En conséquence, nous vous recommandons la plus grande vigilance afin de ne pas tomber dans le piège de ces « démarcheurs abusifs ».
En cas de doute, contactez la mairie d’Autun (03 85 86 8000).