vendredi 22 juin 2018

Maison de famille de Bourgogne

De 8 heures à 12 h 30

Questions à...
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
> Autun > Autun

AUTUN : Un gros soutien du Rotary aux Petits Chanteurs à la Croix de Bois

08/06/2018 00:32Lu 1226 foisImprimer l’article
Le 26 avril dernier, le Rotary Club d’Autun et les Petits Chanteurs à la Croix de Bois proposaient un concert exceptionnel dans la Chapelle Saint-Lazare Saint-Sacrement. Un concert qui a rencontré un franc succès puisque plus aucune place n’était disponible dans l’édifice. « Ce concert s’inscrivait dans l’esprit de servir du Rotary et dans notre action pour soutenir et promouvoir la paix dans le monde », indique Sylvie Six, présidente du Rotary Club d’Autun.
Ce jeudi matin, les membres du club-service autunois ont remis un chèque de 6 000 euros à la Manécanterie, correspondant à la recette intégrale du concert et à un  abondement du Rotary. Cette somme va permettre d’attribuer deux bourses à deux familles dont un enfant est scolarisé chez les Petits Chanteurs à la Croix de Bois.
Cette première collaboration entre le Rotary et les Petits Chanteurs à la Croix de Bois devrait connaître une suite. En effet, le club-service et l’institution travaille à l’organisation, pour la fin de l’année, à un concert de Noël. A suivre donc…
B.M.