vendredi 17 novembre 2017
Questions à...
Ainsi qu’Autun Infos l’avait annoncé Les Ursulines, ancien fleuron de l’hôtellerie autunoise, vient de changer de main. Sébastien Debard succède avec Pascal Yeme. Le nouveau propriétaire depuis le 24 octobre s’est fixé comme objectif de redonner à l’établissement ses lettres de noblesses et d’en refaire un vrai quatre étoiles. Rencontre...
Le Président de l'Elan Chalon se confie dans une longue interview vérité.
«Le club vit une des périodes les plus difficiles qu'il a connues»
«L’équipe est traumatisée et cabossée»
«L'Elan est malade mais on a commencé la thérapie»
> Autun > Autun

AUTUN : Une campagne d'affichage contre les incivilités

14/11/2017 20:48Lu 1042 foisImprimer l’article
Communiqué de presse de la ville d’Autun
 

Campagne d’affichage :Vous jetez, vous payez !

 
Dans le cadre de la politique d’embellissement urbain voulu par l’équipe municipale, une campagne de sensibilisation à la propreté des rues et des lieux publics est actuellement en cours via les réseaux d’affichage « sucettes » implantés sur l’agglomération.
Avec des visuels explicites associés à un texte clair, court, et très informatif, les affiches rappellent aux citoyens qu’ils encourent une amende forfaitaire de 68€ pour tout déchet, y compris déjection canine, laissé sur la voie publique.
Cet acte de civisme et de respect envers le patrimoine de notre ville fait partie des règles du bien-vivre ensemble que l’on peut retrouver sur le site de la ville d’Autun, autun.com, à la rubrique « Autun, ma ville ».