dimanche 22 juillet 2018
Questions à...
Avant le dernier conseil municipal avant le vacances d'été et un an après son élection, Vincent Chauvet a répondu aux questions  d'Autun Infos.
Intercommunalité, centre-ville, rempart effondré, publicité ou sécurité, le maire d'Autun n'élude aucun sujet. Un entretien riche.
Ce jeudi soir, Marie-Claude Barnay préside le dernier communautaire avant la trêve estivale. Avant ce rendez-vous, la Présidente du Grand Autunois-Morvan a répondu aux questions d'Autun Infos. L'occasion pour elle de revenir sur sa première année à la tête de l'intercommunalité, de parler des relations avec la Ville d'Autun, d'évoquer le dossier du Centre Nautique et des futures économies de fonctionnement de la com-com. Un entretien riche.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
> Autun > Autun

AUTUN : Une nouvelle locomotive à Autun Vapeur Parc

14/07/2018 03:10Lu 620 foisImprimer l’article
Autun Vapeur Parc ouvrira ses portes de 15 h à 19h ce samedi 14 juillet avec une nouvelle locomotive récemment acquise par l’association.
Toute l’équipe d’Anim’Autun a réceptionné ce nouveau locotracteur qui permettra aux petits et grands de profiter davantage des installions du plus grand réseau miniature ferré de Bourgogne.
Le président précise que l’association vient donc d’investir 3000 € sur cette opération sur un financement propre avec le soutien de la ville d’Autun et une sollicitation est en cours au niveau  du conseil départemental.
Rendez vous ce 14 juillet avec les deux locomotives lancées simultanément sur le réseau pour 1 € le voyage seulement.