lundi 18 juin 2018

Découvrez une cuisine élaborée à base produits frais et régionaux

Terrasse d’été avec vue exceptionnelle au coeur du balcon du Morvan

Ouvert de 9h30 à 20h30 Non Stop (fermé Mardi et Mercredi)
Pensez à réserver pour la fête des Pères
Questions à...
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
> Autun > Autun

AUTUN : Une vadrouille sur la glace entre connerie et inconscience

08/01/2017 18:20Lu 15477 foisImprimer l’article
Attention, ne vous aventurez pas sur la glace du Plan d'eau du Vallon !
La récente vague de froid a figé les eaux du Plan d’Eau du Vallon et donc formé une couche de glace à sa surface. Et il est vrai que pour quelques intrépides, il est tentant de s’aventurer sur la glace. D’ailleurs, les pierres jetés tout autour du lac tendent à prouver que de nombreuses personnes ont voulu tester la solidité de la glace. Avant de faire quelques pas dessus ?
Ce dimanche après midi, deux personnes ont bien fait plus que quelques pas. Ils se sont en effet aventurés plusieurs dizaines de mètres sur la glace. Et cette périlleuse escapade aurait très certainement pu se terminer par un drame, lorsque la glace a cédé sous le poids de l’un des deux jeunes, qui a finalement réussi à s’en sortir.
Les deux imprudents ont toutefois été rappelé à l’ordre par les gendarmes qui patrouillaient sur les rives du Plan d’eau. Une mésenvature qui doit appelé à la prudence et au bon sens de chacun. Ne vous aventurez pas sur plan d’eau gelé d'autant plus que le dégel est engagé.
Bastien MIGAULT