lundi 23 juillet 2018
Questions à...
Avant le dernier conseil municipal avant le vacances d'été et un an après son élection, Vincent Chauvet a répondu aux questions  d'Autun Infos.
Intercommunalité, centre-ville, rempart effondré, publicité ou sécurité, le maire d'Autun n'élude aucun sujet. Un entretien riche.
Ce jeudi soir, Marie-Claude Barnay préside le dernier communautaire avant la trêve estivale. Avant ce rendez-vous, la Présidente du Grand Autunois-Morvan a répondu aux questions d'Autun Infos. L'occasion pour elle de revenir sur sa première année à la tête de l'intercommunalité, de parler des relations avec la Ville d'Autun, d'évoquer le dossier du Centre Nautique et des futures économies de fonctionnement de la com-com. Un entretien riche.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
> Autun > Autun

AUTUN : Une voiture finit contre la vitrine de la boulangerie

12/04/2018 23:34Lu 5927 foisImprimer l’article
Ce jeudi soir, une collision a été évitée de justesse au carrefour formé par l’Avenue de la République et la rue de Paris, là où il y a un peu plus d’une semaine, un Autunois s’est retrouvé coincé sous un camion (cliquez pour lire notre article). Si l’accident a été évité, les dégâts sont néanmoins importants. En effet, en voulant éviter un véhicule ayant grillé le feu rouge, le conducteur de la seconde voiture a donné un coup de volant. Coup de volant qui a propulsé la voiture dans la vitrine fraîchement refaite de la boulangerie Dupallut, mais également dans le poteau supportant le feu piéton.
Constat a été effectué par la Gendarmerie. Vincent Chauvet, maire d’Autun, s’est également rendu sur les lieux.
B.M.