lundi 26 juin 2017
Questions à...
«La Saône-et-Loire c’est 3000 créations par an»
«Mon objectif est vraiment d’éviter les doublons pour gagner en efficacité»
«Le soutien à la création et à la transmission c’est un budget de 19 millions d’euros»
«Aller vers un CFA unique Sud Bourgogne»
> Autun > Autun

DECES DU Dr. MICHEL GIPEAUX : L’hommage de Christian GILLOT et de Marie-Claude BARNAY Conseillers départementaux AUTUN 2

14/04/2017 21:33Lu 1479 foisImprimer l’article
La disparition de notre ami Michel GIPEAUX laissera un grand vide à Autun mais encore plus largement dans le Grand Autunois Morvan.
Michel était une personnalité d’une envergure incontestable : travailleur, compétent, visionnaire et débordant d’activités ; tout cela dans une discrétion propre à son métier de médecin et de PDG de la Clinique du Parc.
Dans le Grand Autunois Morvan, Michel était notre référence tout naturellement en matière médicale mais pas seulement car à travers son mandat d’élu, la voix qu’il portait était écoutée et partagée par le plus grand nombre.
Aujourd’hui, c’est notre société Autunoise qui perd l’un de ses plus grands serviteurs ; nous sommes tristes de le voir partir alors qu’il était, il y a quelques jours encore, à la manœuvre pour faire aboutir les dossiers dont il avait la charge.
Le Docteur Michel GIPEAUX restera pour nous un modèle et nous adressons à son épouse Dominique et sa famille nos respectueuses condoléances.
Marie-Claude Barnay et Christian Gillot