dimanche 22 septembre 2019

À l’occasion de ses 10 ans, « l’Atelier de la Cuisine » vous fait profiter d’offres exclusives
Jouez et tentez de gagner 1 « robot companion » xl de Moulinex

Questions à...
Sécheresse, Zones de montagnes, Retraites, Taxe d’habitation, Zones de Montagne jusqu'au Creusot, Municipales au Creusot, Gérard Larcher… Le Député de Saône-et-Loire a abordé de nombreuses questions.
Le Docteur Jean-Philibert Combier explique, dans une interview, le formidable bond en-avant, qu'offre cette technologie d'avenir.
> Autun > Autun

Michaël Guijo : «Il faut développer des synergies entre Augustodunum et le projet de parc historique»

12/09/2019 03:15Lu 1367 foisImprimer l’article
Président du spectacle historique Augustodunum, seul spectacle son et lumière saône-et-loirien, pour encore quelques mois, Michaël Guijo juge avec bienveillance le projet Eclat annoncé ce mardi après-midi par André Accary, président de Conseil départemental de Saône-et-Loire (cliquez pour lire notre article).
« Tout ce qui peut renforcer l’attractivité de notre département est une chance », estime le président sortant d’Augustodunum. Et de reprendre : «  Je souhaite vivement que des synergies soient étudiées entre le spectacle historique d’Autun et ce projet de parc historique à Tournus. L’expérience autunoise des spectacles d’Augustodunum relève d’un véritable savoir faire et est un levier économique majeur pour notre département. L’action des bénévoles à Autun est remarquable, donnons lui encore plus de visibilité. Nous y veillerons », insiste-il, avant de préciser : « Nous avons vocation à rester un spectacle unique par le biais du son et lumière ».
B.M.