vendredi 17 août 2018
Questions à...
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
> Autun > Autun

RUGBY : Les jeunes pousses de l’A.S. Autunoise terminent bien la saison

14/06/2018 18:49Lu 659 foisImprimer l’article
Ce samedi, l’école de rugby de AS Autun se rendait  avec les M8 M10 & M12 pour son dernier tournoi de la saison  à Simandre au challenge Gilles Girard. Il y avait 500 jeunes réunis sur les différents terrains représentés par 11 clubs Autun, Buxy, Chagny,Dole, Louhans, Montrevel, Pont de Vaux, Pont de Veyle, Saône Seille, Tournus et Verdun.
Les M8 sont restés au pied du podium  en terminant 4ème. Après 2 victoires aux 2 derniers tournois et terminant 1er de leur poule le matin, les M8 ont cru à la passe de trois mais c'était sans compter sur des matchs plus compliqué l'après midi.
De leur coté les M10 ont eu une matinée pas facile mais se sont bien rattrapés sur les matchs de l'après midi et se classent 8ème .
Les M12  terminent 6ème en tombant dés le matin dans une grosse poule.
Les éducateurs et supporters  ont félicité tous les jeunes pour cette magnifique saison.
A noter dans vos agendas que l'ASA Rugby organise le samedi 23 juin à 14h au Stade Saint Roch la journée des copains qui a pour objectif de faire connaître le rugby à tous, filles et garçons.
Les éducateurs vous donnent rendez-vous en septembre pour la saison 2018/2019...