lundi 18 juin 2018

Découvrez une cuisine élaborée à base produits frais et régionaux

Terrasse d’été avec vue exceptionnelle au coeur du balcon du Morvan

Ouvert de 9h30 à 20h30 Non Stop (fermé Mardi et Mercredi)
Pensez à réserver pour la fête des Pères
Questions à...
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
> Autun > Autun

ST-MARTIN DE COMMUNE : Les bus de ramassage scolaire feront désormais "le grand tour"

19/04/2017 11:06Lu 1341 foisImprimer l’article
Un décision qui s'applique dès la rentrée de ces vacances de Pâques.
Suite à votre article paru sur Autun Infos le 10 avril 2017,  intitulé « Saint-Martin-de-Commune : le coup de gueule d’un habitant contre la dangerosité du ramassage scolaire », (cliquez ici pour lire l'article) une réunion a été tenue, comme annoncé, en mairie de Saint-Martin-de-Commune, en présence des Maires et des Vice-Présidents de la Communauté de Communes du Grand Autunois Morvan concernés et du Conseil Départemental de Saône-et-Loire.
Il a été convenu qu’à compter de la rentrée des vacances de Pâques, le bus des primaires ferait « le grand tour » par la route départementale, comme le fait déjà le bus affecté par le Conseil Départemental qui a modifié les horaires, et que la route du Bois des Riaux ferait l’objet d’une règlementation adaptée.
Pour la rentrée de septembre, la possibilité de regrouper les enfants de la Primaire et du Collège dans un seul bus, avec la présence du personnel d’encadrement serait mise à l’étude pour rationaliser le transport. Mais rien n’est arrêté pour l’instant.
Rémy REBEYROTTE
Maire d’Autun
Président de la Communauté de Communes du Grand Autunois Morvan
et
Sylvain CHAVY
Maire de Saint-Martin-de-Communes
Conseiller Communautaire