vendredi 17 novembre 2017
Questions à...
Ainsi qu’Autun Infos l’avait annoncé Les Ursulines, ancien fleuron de l’hôtellerie autunoise, vient de changer de main. Sébastien Debard succède avec Pascal Yeme. Le nouveau propriétaire depuis le 24 octobre s’est fixé comme objectif de redonner à l’établissement ses lettres de noblesses et d’en refaire un vrai quatre étoiles. Rencontre...
Le Président de l'Elan Chalon se confie dans une longue interview vérité.
«Le club vit une des périodes les plus difficiles qu'il a connues»
«L’équipe est traumatisée et cabossée»
«L'Elan est malade mais on a commencé la thérapie»
> Bourgogne-Franche Comté > Bourgogne-Franche Comté

UNA Bourgogne et la Maison de Parents en Bourgogne de Dijon s’engagent dans un partenariat

09/11/2017 17:45Lu 353 foisImprimer l’article
L’Union Régionale de l’Aide, des Soins et des Services aux Domiciles et l’Association « Une Maison de Parents en Bourgogne – Accueil des Familles d’Hospitalisés » se sont engagées dans un partenariat concrétisé, mercredi 8 novembre 2017, par la signature d’une convention.
L’objet de cette convention est, pour les structures adhérentes d’UNA Bourgogne, de porter à la connaissance des personnes aidées et de leur famille, l’existence de l’établissement « une maison de parents en Bourgogne » sis à Dijon. De son côté, la Maison de Parents communiquera à ses résidents qui pourraient y avoir, recours, les coordonnées des structures d’aide, des soins et des services à domicile, adhérentes à UNA Bourgogne.


André LARGE, Président UNA Bourgogne et Henri MAZUE, Président de l’Association ‘’Maison de Parents en Bourgogne’’ ont signé la convention.