vendredi 20 avril 2018
Questions à...
Centre éducatif fermé... Réforme de la SNCF... Juste rémunération des agriculteurs... Energie et nucléaire... Rythmes scolaires... Centre départemental de santé... Hôpital d'Autun...
> Bourgogne-Franche Comté > Bourgogne-Franche Comté

UNA Bourgogne et la Maison de Parents en Bourgogne de Dijon s’engagent dans un partenariat

09/11/2017 17:45Lu 454 foisImprimer l’article
L’Union Régionale de l’Aide, des Soins et des Services aux Domiciles et l’Association « Une Maison de Parents en Bourgogne – Accueil des Familles d’Hospitalisés » se sont engagées dans un partenariat concrétisé, mercredi 8 novembre 2017, par la signature d’une convention.
L’objet de cette convention est, pour les structures adhérentes d’UNA Bourgogne, de porter à la connaissance des personnes aidées et de leur famille, l’existence de l’établissement « une maison de parents en Bourgogne » sis à Dijon. De son côté, la Maison de Parents communiquera à ses résidents qui pourraient y avoir, recours, les coordonnées des structures d’aide, des soins et des services à domicile, adhérentes à UNA Bourgogne.


André LARGE, Président UNA Bourgogne et Henri MAZUE, Président de l’Association ‘’Maison de Parents en Bourgogne’’ ont signé la convention.