dimanche 22 juillet 2018
Questions à...
Avant le dernier conseil municipal avant le vacances d'été et un an après son élection, Vincent Chauvet a répondu aux questions  d'Autun Infos.
Intercommunalité, centre-ville, rempart effondré, publicité ou sécurité, le maire d'Autun n'élude aucun sujet. Un entretien riche.
Ce jeudi soir, Marie-Claude Barnay préside le dernier communautaire avant la trêve estivale. Avant ce rendez-vous, la Présidente du Grand Autunois-Morvan a répondu aux questions d'Autun Infos. L'occasion pour elle de revenir sur sa première année à la tête de l'intercommunalité, de parler des relations avec la Ville d'Autun, d'évoquer le dossier du Centre Nautique et des futures économies de fonctionnement de la com-com. Un entretien riche.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
> Ecouter-Lire-Voir > Conférence

AUTUN : C’est parti pour le festival Concerts à la carte

07/07/2018 17:03Lu 1442 foisImprimer l’article
Le premier avait lieu ce vendredi soir au Châteaubriant.
Il y avait du monde ce vendredi soir dans la rue Jeannin pour assister au premier concert de « Concerts à la carte », le festival créé par les cafetiers et restaurateurs autunois, pour palier à l’absence de « Garçon la Note ».
A cette occasion, c’est la formation Canal Hystérique, groupe bien connu des Autunois, qui se produisait sur la scène installé devant le Chateaubriant. Tout au long de la soirée, les quatre musiciens ont distillé leur son rock, pour le plus grand bonheur de la centaine de spectateurs présent.
Prochain concert, ce mardi à La Tosca avec les Baluchards.
B.M.